6 janvier 2008 : parenthèses
 
Eh bien oui, c'est la première mise à jour sans nouveau film. La faute aux vacances. Ah là là, ces instits, toujours en vacances, vous connaissez le refrain.
 
Mais vous, vous avez été très actifs, je ne pouvais donc pas laisser vos messages, commentaires et autres critiques dormir dans ma boîte mail.
 
Les Top 5 commencent à arriver, super. N'hésitez pas à envoyer le vôtre si ce n'est déjà fait.
 
La newsletter du 27 décembre ne vous a pas laissé indifférent, certains d'entre vous s'en sont donnés (donné ? donnés ? Avec les intransitifs, j'ai du mal) à coeur joie pour ce qui concerne les phôtes dortaugraf piskeussé tai pairmies. Bon, ça va pour cette fois, mais c'est la dernière, hein !
 
Des commentaires sur le renard et l'enfant, je suis une légende (moi, je n'en suis pas une (une légende) mais je vous avais bien dit que ce n'était pas terrible), la clef (pareil).
 
Vous êtes allés voir des films tout seuls, comme des grands, sans me demander la permission, et c'est pas bien. (non, j'déconne)
Eden Log, vous savez, l'affiche avec un arbre à l'envers tout gris bizarre, Pierre m'incite à y aller, je suis pas sûr.
Les trois brigands, vu par toute une famille, et c'est ça qui est joli.
Hitman, que j'ai failli aller voir, pour Olga Kurylenko, parce qu'elle a une très jolie robe mauve sur l'affiche (si on peut appeler une robe ce petit bout de tissu tout transparent) et que je l'avais vue dans l'annulaire (Olga, pas la robe) il y a deux ans, un petit film passé inaperçu dans lequel elle était tout à fait étonnante. Là, dans Hitman, il semble qu'elle serve de plante pour décorer entre les bastons.
 
Vous devez vous dire, je n'y comprends rien, avec toutes ces vacheries (pour ne pas dire plus) de parenthèses. Et je suis d'accord avec vous, à la re-lecture, c'est difficile.
 
La prochaine fois, j'espère que j'aurais vu quelques films et que je pourrais vous en faire part, j'ai plein de soucis pour faire les mises à jour, le site devient lourd, peut-être un peu trop lourd pour le logiciel de sites persos que j'ai.
Pour l'instant donc, le vrai ou faux sur ripailles reste en travaux...
 
Bon ciné (et bonne reprise pour ceux qui étaient en vacances)
al 1
Vos commentaires :
 
Ouais ben c'est pas cool. J'étais d'astreinte ce We et nous attendions avec un collègue la mise à jour pour avoir de la lecture et pour se faire un ciné le soir!
Mais bon, les vacances excusent tout !
      
Sandrine D.   7 janvier 2008